Que pouvons-nous attendre du INDEPENDENT HOTEL SHOW AMSTERDAM les 12 & 13 mars ?

PLUS DE 200 MARQUES SÉLECTIONNÉES

Le thème de cette quatrième édition est Dreamland. L’Independent Hotel Show vous sort de la réalité quotidienne et vous accueille dans un monde de rêves luxueux. Plus de 200 marques sélectionnées présenteront les tendances actuelles de l’hospitalité. Pas moins de 35 % des marques sont nouvelles par rapport à l’année dernière.

Un petit aperçu de la liste des exposants :

Sonte : une solution pour transformer le verre transparent en verre opaque. (voyez le vidéo)
ZilverWerkt : des retraités passionnés qui peuvent soutenir l’équipe de votre hôtel
GauVendi : un système de vente piloté par IA qui assure 20 % de revenus supplémentaires
Persiono : un système RH qui prend en charge les tâches administratives
Woodio Oy : design de salle de bains finlandais alliant luxe, innovation et durabilité
Lithos : Pourquoi un interrupteur ou une prise ne pourrait-elle pas être esthétique ?
Aemster : technologie innovante de parfum pour les hôtels.

CONFÉRENCES SUR LES THÈMES ACTUELS DE L’HÔTELLERIE

De nouveaux intervenants présenteront également des thèmes actuels dans l’hôtellerie sur scène. Pendant deux jours, des experts dans des domaines tels que le marketing, la gestion du personnel, l’inclusivité et les tendances discuteront des nouveaux développements au sein de l’hôtellerie. Voici un petit aperçu du programme des séminaires :

Le luxe et l’importance de la personnalisation

De 11:30 à 12:15, Hotel Innovation Stage
Miluska ’t Lam (rédactrice en chef Harper’s Bazaar) / Julia Riedmeier (Stratégiste de Marques de Luxe) Benno Leeser – (Propriétaire de Gassan Diamonds)
Quel est le lien entre la personnalisation et le luxe et comment pouvez-vous l’utiliser pour créer l’expérience ultime pour les clients ?


Solutions axées sur le talent pour les défis de l’hospitalité

Kees Gabriëls (auteur de The Talentmanager) Comment utiliser la puissance de la gestion du talent personnel pour faire évoluer vos employés.

D&I – Cultiver une culture d’inclusion : la feuille de route de Dania Awin pour réussir dans l’hôtellerie

Dania Awin (Gestionnaire de contenu Amnesty International / Membre du conseil d’administration mondial pour la diversité et l’inclusion chez Soho House & Co) Comment gérer la diversité et assurer un traitement égal à tous pour devenir une entreprise prospère.

Stratégie de marque – Comment le branding stimule la croissance réelle des affaires

Hoe Ron Simpson (fondateur de The Avocado Show & Skybox) Comment développer une stratégie de marque claire et impactante ?

Naviguer dans le paysage générationnel : Aperçus sur le comportement des clients et stratégies de ciblage

Edgar Keehnen (programme de recherche sur l’hospitalité et les seniors) et David Chapman de WYSE, le Conseil du Voyage des Jeunes) Quelles sont les attentes et les comportements des clients plus âgés et ceux des clients plus jeunes ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*