Focus Hospitality offre aux hôtels un guichet unique

Focus Hospitality offre aux hôtels un guichet unique avec:

  • Protel Cloud PMS
  • Breeze caisse enregistreuse
  • RevControl Revenue Management
  • Myra Self Check-in kiosk

Ces systèmes sont parfaitement intégrés, ce qui permet aux hôtels de rationaliser leurs processus opérationnels, de réduire leurs coûts et d’améliorer l’expérience de leurs clients.

Focus Hospitality garantit le support personnalisé fourni par l’équipe. Au lieu de travailler avec différents fournisseurs, l’hôtel dispose d’un point de contact central pour les questions et problèmes techniques, ce qui lui permet d’économiser du temps, de l’énergie et de la frustration.

L’équipe de Focus Hospitality est composée d’experts qui possèdent à la fois des connaissances techniques approfondies et une grande expérience de l’industrie hôtelière. Ils sont ainsi en mesure de comprendre les besoins spécifiques des hôtels et de proposer des solutions.

Que ce soit pour l’installation, la formation ou le support quotidien, l’équipe de Focus Hospitality fournit une assistance par e-mail ou par téléphone et s’assure que les problèmes sont résolus rapidement et efficacement.

Cette approche personnalisée augmente l’efficacité opérationnelle des hôtels, leur permettant de se concentrer sur leurs clients pendant que la technologie est adaptée à leurs besoins.

Focus Hospitality bv
Fotografielaan 5 – 2610 Wilrijk
+32 3 535 05 11 – info@focushospitality.bewww.focushospitality.be