Améliorez l’expérience de vos clients avec les bornes libre-service MYRA

Lors de conversations avec des directeurs, certains thèmes reviennent régulièrement. Les hôtels veulent de plus en plus répondre à l’expérience globale de leurs clients.
C’est pourquoi Focus Hospitality s’est mis à la recherche d’une solution susceptible d’améliorer l’expérience et l’efficacité à la fois pour le client et pour l’hôtel.
Cette recherche a conduit aux kiosques en libre-service, en particulier le kiosque Myra pour le check-in et le check-out.

Éviter les longues files d’attente.
Lorsque les files d’attente à la réception sont longues, les clients peuvent utiliser un kiosque en libre-service. Un kiosque permet aux clients de faire le check-in rapidement et efficacement aux heures de pointe.

Mieux gérer les manques de personnelTrouver et conserver du personnel de réception peut être un défi pour de nombreux hôtels.

  • Nous avons récemment parlé à un hôtel qui ne pouvait pas fournir de réceptionniste entre 19 et 23 heures. Pour lui, un kiosque constitue une bonne solution pour une grande partie des clients qui souhaitent s’enregistrer après 19 heures.
  • En déployant un kiosque en libre-service, vous économisez non seulement sur la charge de travail, mais aussi sur les frais de personnel. Il n’est plus nécessaire de disposer d’un service permanent – 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Collaboration avec le réceptionniste
Bien qu’un kiosque ne puisse pas remplacer une équipe de réception complète, il peut parfaitement être déployé en collaboration avec l’équipe. Le kiosque prend en charge la gestion «administrative et opérationnelle» du check-in et du check-out, ce qui permet au réceptionniste de se concentrer davantage sur l’hospitalité et d’avoir ainsi une interaction personnelle avec les clients.

Des solutions sur mesure
Myra propose différents types de kiosques, allant des modèles sur pied aux modèles plus compacts. Les couleurs peuvent être assorties au style de l’hôtel.
L’emplacement du kiosque peut également être adapté aux besoins de l’hôtel.
Vous pouvez donc choisir l’emplacement du kiosque, près de la réception, à l’entrée de l’hôtel ou plutôt dans un endroit central, où tout le monde peut facilement y accéder.

Intégration et options supplémentaires
Il va sans dire que le Myra Kiosk s’intègre parfaitement aux systèmes PMS, notamment Protel Cloud PMS, Opera, Infor, ….. La liaison avec le système de carte-clé permet au client de recevoir immédiatement sa carte-clé au moment du check-in. L’intégration avec les fournisseurs de paiement (par exemple Worldline) est également possible.

Autres possibilités:
MYRA ONLINE
Plus besoin d’attendre pour s’enregistrer. Vos clients peuvent s’enregistrer en ligne, où qu’ils soient. Ils reçoivent un code QR unique sur leur téléphone dès que l’enregistrement est terminé. À leur arrivée, il leur suffit de scanner le code QR avec Myra pour obtenir la clé de la chambre. (Pour les hôtels disposant d’une clé mobile, les clients reçoivent la clé mobile directement sur leur téléphone.

Laissez une impression positive durable à vos clients grâce à Myra. L’expérience du client commence au moment du check-in et se termine au moment du check-out, ce qui en fait un élément essentiel de son séjour.

Vous souhaitez savoir ce que Focus Hospitality peut faire pour votre hôtel? N’hésitez pas à nous contacter sans engagement, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
celine.snauwaert@focushospitality.be ou mike.valcke@focushospitality.be
Focus Hospitality – +32 (0)3 535 05 10 – www.focushospitality.bewww.myra.es

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