La scale-up de la tech hôtelière NUMA Group ouvre ses premières unités en Belgique 

Le groupe européen NUMA, opérateur numérique d’hôtels et d’appartements, ouvre son premier bâtiment dans notre pays à la Place Rouppe, au cœur de Bruxelles. Le bâtiment NUMA, qui est géré entièrement en numérique, dispose de 90 lits pour des locations à court et moyen terme.  

Avec son expansion au Benelux, le groupe NUMA poursuit sa forte croissance en Europe. Elle compte désormais plus de 3 000 appartements dans huit pays européens, tous situés au cœur  de grandes villes comme Berlin, Madrid et Rome. Ce faisant, elle répond à la demande des touristes et des voyageurs d’affaires dans les hotspots européens. 

Lief, le premier hôtel numérique sans réception de NUMA au Benelux 

Au Benelux, NUMA cible également les propriétés hôtelières et commerciales situées dans des quartiers urbains de premier plan. La société a réussi à obtenir, à Bruxelles, un élégant bâtiment historique sur la place Rouppe, à proximité du centre historique de la capitale. Le nouveau complexe d’appartements-boutique entièrement numérisé a été baptisé NUMA Lief, et compte 90 lits premium pour une superficie totale de 2 500 m². 

Ici aussi, il n’y a pas de temps d’attente à une réception. Les clients utilisent leur smartphone pour leur « check-in » et leur « check-out », comme clé de chambre et pour communiquer avec le service clientèle de NUMA. Les appartements-boutiques de NUMA sont également adaptés aux séjours prolongés et au télétravail, grâce à la puissante technologie Wi-Fi.  

Prochaines cibles: Amsterdam, Luxembourg et Paris 

« De par son emplacement au cœur de l’Union européenne, Bruxelles est un choix logique pour démarrer nos activités au Benelux. Avec NUMA Lief, nous avons réussi à mettre la main sur un magnifique bâtiment, en plein centre qui plus est », a expliqué Dimitri Chandogin, président du groupe NUMA. « Après Bruxelles, nous chercherons des bâtiments dans d’autres villes-clés au Benelux, comme Amsterdam et Luxembourg. Notre ambition est d’innover le secteur touristique ici aussi. Et à partir de 2023, nous entendons lancer nos activités à Paris également. »  

Dimitri Chandogin

 Fort de son empreinte européenne, de son modèle économique durable et du soutien d’investisseurs internationaux, NUMA Group garantit une opération professionnelle et numérique à ses partenaires immobiliers et aux propriétaires d’hôtels et d’immeubles. Le modèle hybride de NUMA présente un profil de risque faible et attractif grâce au choix flexible de séjours à court ou moyen terme. Sa technologie innovante crée une expérience exceptionnelle pour les clients et réduit les coûts d’exploitation jusqu’à 60 %. 

À propos de NUMA Group  

L’entreprise berlinoise NUMA Group, spécialisée dans la technologie hôtelière, est un opérateur numérique d’appartements « boutique ». Avec sa vision « d’apporter un supplément d’âme au voyage », l’entreprise met à la disposition des voyageurs des hôtels au design disruptif. NUMA utilise une technologie d’exploitation exclusive pour automatiser les opérations de gestion hôtelière et augmenter la rentabilité et les revenus. Cela fait de NUMA un partenaire fiable pour les investisseurs, les propriétaires et les promoteurs. NUMA exploite plus de 3 000 unités dans les principales villes européennes, dont Berlin, Bruxelles, Munich, Rome, Milan, Madrid, Barcelone et Vienne. 

www.numastays.com – partner.numastays.com 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*