Hotel Business est online

Hotel Business arrivera bientôt dans les boîtes aux lettres des hôteliers et des propriétaires de chambres d’hôtes. Vous pouvez déjà lire le magazine en ligne ici.


Dans cette édition, nous laissons Ann Fransen et Frédéric Loots de Witte Paard Hotels & Events, Karim Soleilhavoup (LOGISHotels) et Marc Muylders et Marie Audren de HOTREC nous raconter leurs histoires. Romantik Hotels&Restaurants fête son 50e anniversaire, ce qui sera également largement mis en avant.
Après la pandémie, nous nous penchons également sur l’évolution des concepts de restauration dans l’industrie hôtelière, et à cette fin, nous rendons visite à CRAFT, le tout nouveau concept f&B du Crowne Plaza Brussels Airport.

En ces temps de prix élevés de l’énergie et de changement climatique, l’entrepreneuriat durable est inévitable. Nous vous donnons un certain nombre de conseils sur la manière de gérer au mieux votre consommation d’énergie. Et nous avons rendu visite au B&B De Arend, qui a décimé sa facture énergétique en effectuant toutes sortes de (petits) changements.

Les hôtels à l’honneur sont l’Hôtel de Rousch à Heerlen, l’Hôtel Cosmopolite à Nieuwpoort, l’Hôtel Geerts à Westerlo et l’Hôtel-Restaurant La Pomme d’Or à Audenarde.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir de lecture !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*