Federico J. González est le nouveau directeur général de Louvre Hotels Group

Federico J. González deviendra le nouveau directeur général de Louvre Hotels Group et restera également vice-président exécutif de Radisson Hotel Group. Louvre Hotels Group remercie Pierre Frédéric Roulot pour le rôle essentiel qu’il a joué dans la croissance de l’entreprise. Le transfert du poste de PDG est une suite logique de la stratégie globale du groupe hôtelier.

Ses années d’expérience dans l’industrie hôtelière permettront à Federico J. González d’influencer positivement les résultats de Louvre Hotels Group, de promouvoir la croissance, de positionner l’organisation avec succès et de maximiser les opportunités du marché.

Federico J. González a déclaré : “C’est avec grand plaisir que je me lance dans cette aventure avec toutes les équipes de Louvre Hotels Group, avec lesquelles je poursuivrai en toute confiance le développement de l’entreprise. Louvre Hotels Group s’attache à construire l’avenir de l’hôtellerie et à offrir des expériences inoubliables à ses clients. Nous y parvenons grâce à des solutions et des initiatives innovantes, des pratiques durables et une expertise opérationnelle.”

M. González possède une vaste expérience de direction dans les secteurs de l’hôtellerie, des loisirs et des produits de grande consommation dans le monde entier. Avant de rejoindre Radisson Hotel Group en tant que PDG en 2017, il était directeur général de NH Hotel Group, où il a mené une transformation majeure de l’entreprise. González était auparavant directeur général adjoint de Disneyland Paris et a passé 16 ans à des postes de direction chez Procter & Gamble à Bruxelles, Madrid et Stockholm avant de devenir directeur pour le Portugal en 2000.

González est un spécialiste respecté en marketing et il est souvent un moteur et un stimulateur de changement. Il a écrit trois livres : Living and Working Abroad, How to Live and Work with the Portuguese, et How to succeed in doing business the Swedish way.

La mission personnelle de M. González est de motiver et d’encourager les grandes organisations à avoir une vision plus ambitieuse de la rentabilité, des objectifs et des personnes. Dans le respect de la diversité de pensée, de culture, de sexe, d’expérience et de croyances.

M. González a étudié l’économie à la Universidad Complutense de Madrid et est titulaire d’une maîtrise en commerce international et en finance de l’École supérieure de commerce de Paris. Il parle couramment l’anglais, l’espagnol, le portugais et le français. En janvier 2021, M. González est devenu un membre indépendant du conseil d’administration de Sodexo.

Louvre Hotels Group et Radisson Hotel Group appartiennent tous deux à Jin Jiang International Holdings CO, Ltd.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur de l’hôtellerie mondiale, avec un portefeuille qui compte aujourd’hui plus de 1 600 hôtels dans 60 pays. Il dispose d’une gamme complète d’hôtels, de 1 à 5 étoiles, avec les marques historiques de Louvre Hotels Group (Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Tulip Residences, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Residences, Tulip Inn et Première Classe), les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe français Hôtels & Préférence et la marque TemptingPlaces. Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co, Ltd, le deuxième groupe hôtelier mondial.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*