Débat inspirant: The Guest Journey

Lors du deuxième jour de l’Horeca Expo, Hotel Business a organisé un débat captivant sur le thème : The Guest Journey : la clé de l’hospitalité dans l’industrie hôtelière. Sabine Menu, professeur de gestion hôtelière à Syntra West, a animé cette discussion enrichissante aux côtés de Jaap Blijleven (Key Account Manager Benelux chez Groupe GM et ancien directeur d’hôtel), Ilse Duponcheel (Hospitality Coach et professeur de gestion hôtelière), Filip Helssen (président du Belgium Hospitality Club et PDG de Coriotech) et Stefanie van Steenlandt (Quality & Education Manager chez Group-f).
Les échanges dynamiques entre les panélistes ont permis de mettre en lumière des perspectives innovantes. En adoptant le point de vue du client, The Guest Journey offre une approche stratégique pour analyser et optimiser l’expérience globale à chaque étape de l’interaction avec l’hôtel. Ce parcours couvre différents moments clés, allant de la préparation du séjour au suivi après la visite.
Dans le prochain numéro d’Hotel Business, nous reviendrons en détail sur cette table ronde. En nous appuyant sur les idées et témoignages des panélistes, nous approfondirons la manière dont le parcours client peut devenir un levier essentiel pour réinventer l’hospitalité dans l’industrie hôtelière.