RoomRaccoon, le système de gestion hôtelière pour les hôtels indépendants, annonce une nouvelle intégration avec HiJiffy, une plateforme de communication avec les clients basée sur l’IA. Cette collaboration permet aux hôtels indépendants d’automatiser jusqu’à 90 % de leurs interactions avec les clients via des canaux populaires tels que WhatsApp, Messenger et Instagram, tout en encourageant les réservations directes via le module de réservation de RoomRaccoon.
La solution HiJiffy, déjà très appréciée des hôtels-boutiques en Europe, offre une plateforme de messagerie centralisée qui utilise l’IA pour automatiser jusqu’à 90 % des interactions avec les clients sur plusieurs canaux et dans plus de 130 langues. Grâce à cette intégration, les utilisateurs de RoomRaccoon peuvent désormais communiquer plus efficacement avec leurs clients, gagner du temps et augmenter leur chiffre d’affaires.
Grâce à cette intégration, l’assistant IA de HiJiffy engage les clients potentiels via le chat en direct sur les sites web des hôtels et les réseaux sociaux, les redirigeant vers le module de réservation de RoomRaccoon. Résultat : moins d’abandons et un accès plus rapide aux réservations directes. Le système utilise également les données PMS de RoomRaccoon pour envoyer des messages personnalisés avant, pendant et après le séjour, proposant des ventes incitatives ou recueillant des commentaires sans charge de travail supplémentaire pour le personnel.
« Les hôtels indépendants sont soumis à une pression croissante pour faire plus avec moins », explique Tymen van Dyl, PDG et fondateur de RoomRaccoon. « En connectant notre plateforme à HiJiffy, les hôteliers peuvent désormais automatiser jusqu’à 90 % de la communication avec leurs clients via WhatsApp, Messenger, Instagram et bien d’autres, tout en réalisant des augmentations mesurables de leurs revenus directs. »
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RoomRaccoon étend ses fonctionnalités d’IA avec l’intégration de HiJiffy

